Bella Matriochka

Publié le par Kyôko

Voici un porte clé que j'ai fabriqué !

 

Matriochka.jpg

 

Matriochka-zoom.jpg

 

 

Rien de très compliqué dès qu'on a les éléments !

 

Dans le cas présent, j'ai utilisé:

 

- 1 pendentif matriochka noir

- 2 perles métalliques en forme d'éventail

- du ruban doré

- du ruban couleur chocolat

- un porte clé vierge métallique

 

J'ai trouvé ça sur le site avecdesperles.com, sauf les rubans.

Le doré, acheté pour compléter un déguisement d'égyptienne, vient de chez Eurodif, et s'obtient au mètre.

Le chocolat sort du bric à brac des essais de déco pour mon mariage, je l'ai acheté à la Foirfouille et c'est un petit rouleau (ya pas mal de choix j'ai été surprise).

 

J'ai mis plus de temps à me décider sur ce que j'allais faire qu'à le réaliser !

 

Ben oui ! J'avais le choix avec une matriochka jaune, rouge, bleue ou verte !!! Et du coup forcément ça n'aurait pas orienté le choix vers les mêmes rubans !

 

Au sujet du ruban ! A la base, j'aurai voulu contraster en prenant un ruban satiné pour le plus foncé des deux. Mais je n'avais pas ça sous la main !

 

Maintenant il me faut lui trouver un bel endroit ! Car je pense l'accrocher à un sac à main plutôt que de m'en servir comme porte-clé.

 

Alors, vous trouvez ça joli  ?

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article