Faut se faire plaisir !

Publié le par Kyôko

Voici les cadeaux que je me suis faite à moi-même récemment :

 

cadomoi.jpg

 

 

Trois vernis 3D

 

Deux Krackpolish Rouge et Blanc

 

Une base noire pour le Krackpolish

 

Et Le Top Coat qui va avec !

 

 Pas encore testé ! Je vous en dirai des nouvelles !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cadomoimeme.jpg

 

 

 

Vernis Amour : Atlantic Krom

China Glaze : Awakening, Blue Island Iced, X, VIII

OPI : Meet Me On The Star Ferry, DS Magic

 

 

 

 

Quand j'ai vu tout ça j'étais toute heureuse : Mon premier Amour ( le vernis hein ! pas l'homme !), Mes premiers CG, Mes premiers OPI !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai testé :

 

 

AwakeningCG.jpg

 

 

 

 AWAKENING :

 

 Trop beaux reflets !!!! Vous le voyez, rien qu'entre les deux photos il n'a pas la même couleur !!! Et en vrai c'est encore plus flagrant ! Selon la lumière, il est plutôt violet, rose ou orangé !

 

J'adoreeeeee 

 

Il faut deux couches pour que ce soit beau , mais après ça tient assez longtemps ! Très contente !!!

CGAwakening.jpg

 

 

A suivre pour les autres tests !!!!!!

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article