Rose et Mauve

Publié le par Kyôko

Voici la petite déco que j'ai faite aujourd'hui. Quelque chose de simple, mais j'aime bien !!!

 

roseviolet1  violetrose

 

violetrose1

 

Les vernis utilisés :

 

Le rose "1st Night" de Sephora

Le mauve "Violet Bleach" de Biguine

 

Sur la remarque d'une copinette sur un précédent article, j'ai essayé de mettre plusieurs photos ! Mais c'est pas facile, mon appareil n'est pas toujours gentil avec moi !!!

 

Voili voilou ! J'espère que vous avez bien profité de votre jour férié !!! Bon courage à celles qui ne font pas le pont demain ! (comme moi snif)

 

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis à la bourre dans la lecture de ton blog ma belle !!<br /> Et pourtant tu fais de très belles choses !!! Ce "faux-marbré" est super sympa...Je tenterai peut-être !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merciiiii c'est très gentillllll !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est joli on dirait une sorte de marbré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />