C'est magique !

Publié le par Kyôko

Après les deux vernis que l'on m'a offert, voici le dernier petit vernis sur lequel j'ai craqué.

Lieu du crime : Boutique Saga Cosmetics à Lille

Victime : Vernis BELL Magic Magnetic Rose

 

Le principe est d'appliquer le vernis et de passer quelques secondes l'aimant fourni au dessus de l'ongle, et des rayures apparaissent. Ce n'est pas compliqué mais plusieurs fois j'ai touché mon ongle avec l'aimant. Il faut prendre son temps !

 

Là ma photo n'est pas terrible, la couleur ne rend pas pareil, et surtout vous ne voyez pas toutes les nuances.

Mais bon ça vous donne une idée quand même !

 

J'avoue qu'à l'occasion je testerai bien une autre nuance, le doré par exemple !

 

 

Bell-Magic-Magnetic.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article