Krakpolish : le test !

Publié le par Kyôko

Aujourd'hui je teste le Krakpolish de Transdesign.com.

 

Alors j'ai en ma possession la base noire, et deux krakpolish : le rouge et le blanc.

Pour commencer j'ai testé le rouge car c'est une couleur que j'adore !

 

J'avoue être un peu déçue... La craquelure est très jolie, très réussie dans l'ensemble, mais la couleur que ça rend après superposition du rouge et du noir n'est pas très très jolie... Un genre de couleur rouille pas très homogène...

Sur un ongle j'ai tenté une deuxième couche mais du coup l'effet craquelé a moins pris. Je pense qu'il faut surement mettre une couche épaisse dès le départ.

En tout cas, le séchage est rapide et ça, c'est un bon point me concernant, car une fois que j'ai fini la pose, je n'ai plus de patience !

 

A vous de juger !

 

Krakpolish1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kraskpolish4.JPG

Kraskpolish3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A suivre : le test du blanc sur noir...

Et à l'occasion je vais peut-être m'acheter un Krakpolish Peggy Sage que j'ai repéré chez ma coiffeuse, et que portait d'ailleurs la coiffeuse en question (très joli !)

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article